• Quand on aime, on ne compte pas TULIPE 2023/2024 suite

    J'ai été tenté, et j'ai succombé ...

     

    200 bulbes supplémentaires, ce sera facile de leurs trouver une place.

    Sur le site de FARMER GRACY, il y a vraiment beaucoup de choix,

    et quand il y a des promotions, on ne peut être que tentée ...

     

    j'ai donc acheté ces bulbes avec une réduction de - 30 %, c'est une belle affaire, sachant que le transport est gratuit !!!

     

    voilà ma sélection, pour les floraisons printanières de 2024

     

     

    Tulipe "Eyelash"

     

    Quand on aime, on ne compte pas

     

     

     

    Tulipe "Finola"

     

     

    Quand on aime, on ne compte pas

     

     

     

    Tulipe "Green Mile"

     

     

    Quand on aime, on ne compte pas

     

     

    Tulipe praestans "shogun"

     

    Quand on aime, on ne compte pas

     

     

     

    Allium "Lucky Balloons"

     

    Quand on aime, on ne compte pas

     

     

    La plantation se fera aujourd'hui; 

    Il va faire beau !!!

    avant que le froid arrive.

    Il faut profité que la terre est encore chaude et bien meuble.

     

    Bisous et bon WE

    « Christiane Calvarro expose à ChaalisAmbiance d'automne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Samedi 25 Novembre 2023 à 11:13

    Bonjour Valérie .Ah oui quand on aime on ne compte pas et vous avez fait un beau choix toujours pour embellir votre magnifique jardin .

    Je vous souhaite un beau weekend avec un temps idéal pour vos plantations .

    Amitié jardinière .

    Emmanuelle 

      • Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:29

        Bonjour Emmanuelle, tous les bulbes ont été planté, samedi. J'ai bien fait, car aujourd'hui, Dimanche, les températures ont bien baissées ... une petite gelée a recouvert le jardin. Je n'ai pas encore mis le pied dehors ... bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :