• Visite au jardin de la Ste HORTICULTURE DE DIEPPE

     

     Quel plaisir d'accueillir au jardin des personnes si sympathiques

    Je ne peux pas le faire très souvent car mon activité professionnelle m'en empêche ....

     

    vous trouverez ci-dessous le reportage fait par ALAIN GARDEUR

    Jardin "le clos des grives", jardin que je ne manquerai pas de visiter, à mon tour.

     

     

     

    Cela c'es passé LE VENDREDI 2 JUIN 2023

     

    https://youtu.be/VG6wPohDkfU

     

     

    Visite au jardin de la Ste HORTICULTURE DE DIEPPE

     

     

     

     

    à très vite

     

    Bisous

    « que d'opulence !!!Juin se termine avec des bonnes pluies »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juin 2023 à 13:57

    Top,  un exercice pas facile à réaliser,  je m’y suis essayer en 2019, pas évident. Ta vidéo est superbe et permet de bien retranscrire l’ambiance générale de ton magnifique jardin. Une belle réalisation.

    2
    Jeudi 15 Juin 2023 à 15:45
    Merveilleux ! Que ton jardin est beau et superbement mis en valeur dans ce film. J'adorerais ! Bisous
    3
    Vendredi 16 Juin 2023 à 10:07
    Génial ! Quelle belle mise en valeur de ton beau jardin ! Bisous
    4
    Emmanuelle
    Vendredi 16 Juin 2023 à 14:30

    Bonjour Valérie et cadeau cette vidéo ,merci à son généreux reportage Alin Gardeur .

    J'ai découvert votre merveilleux jardin d'une autre façon avec des belles surprises ,cette balade virtuelle est un enchantement et là je vois encore mieux  quel travail accompli pour en arriver à faire un jardin fabuleux .

    Je vous souhaite un beau weekend .

    Emmanuelle 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :